lundi 10 novembre 2008

Les soirées de départ !!!

Après réflection, le plus éprouvant a été les 2 semaines de repas avant le départ. Nous dirons familièrement que "le foie a ramasser" ! (nous n'avons pas pu mettre toute les photos)

Le déménagement !!!

Le plus éprouvant d'entre eux à été le déménagement

Les péparatifs


Pour pouvoir quitter notre belle France et ainsi entrer dans un pays comme la Nouvelle - Zélande les préparatifs ont été nombreux: Economiques, administratifs et également émotionnels ...

Préambule !!!

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'attente et de préparation, nous sommes prêt à vous faire découvrir notre périple en Nouvelle - zélande. C'est ici que vous aurez la possibilité de nous accompagné dans le déroulement de notre voyage !!!

N'hésitez pas à faire des commentaires