lundi 10 novembre 2008
Les soirées de départ !!!
Après réflection, le plus éprouvant a été les 2 semaines de repas avant le départ. Nous dirons familièrement que "le foie a ramasser" ! (nous n'avons pas pu mettre toute les photos)
Les péparatifs
Préambule !!!
Bonjour à tous,
Après quelques mois d'attente et de préparation, nous sommes prêt à vous faire découvrir notre périple en Nouvelle - zélande. C'est ici que vous aurez la possibilité de nous accompagné dans le déroulement de notre voyage !!!
N'hésitez pas à faire des commentaires
Inscription à :
Articles (Atom)
