mercredi 1 juillet 2009

Les Vacances au Paradis: Fiji !!!

Aeroport de Christchurch: 21H30.


Après 4 heures d'avion sans escale, on arrive à l'aéroport de Nadi à 2H00 du mat.
On vous raccontera le reste en rentrant ...


Il faut savoir que que L'ile principale des Fiji n'est pas le paradis. C'est plutôt pauvre comme pays. Juste pour l'information, il y a, à peu près 400 îles plus ou moins désertes.

Et nous avons donc passé 5 nuits sur une de celles - ci.

Voici le bâteau (le petit pas le gros) de transfert que nous avons pris entre "main island" et Bounty Island.
Petite resort de 2 étoiles (et oui plus beaucoup de budget) ...

Voici notre petit "bure" (petite chambre) dans laquelle on s'est fait plaisir ...
A deux mains de l'ocean, avec petit hamack,

Et voici notre ou plutôt nos compagnons de chambre (petite dédicace à Danielle !!!)
On a pu également croiser de magnifique créature de rêve ...

Point de vue sympa ...

Couché de soleil le premier soir.

Nos principales activités
Et ouai moi j'ai ridé au Fiji ... Ok un quart d'heure mais il y a la photo.
Levé de soleil à 5H45 du mat, on était pas tres fatigué
Dans tout ça on a quand même fait du snorkelling (palme, masque, tuba). Ca aurai été dommage de ne pas en profiter en sachant que ça n'était qu'à 5 mètres de notre chambre ... Hi hi hi hi hi
Test d'une boisson Fijienne appelé le Kava. Et bien c'est bien dégeu mon gars !!!
Je préfère largement le Riccard. Surtout quand on le boit à Fiji sur une île à moitié deserte !
Dernière hotel avant de repartir direction Christchurch.
On a assité à des danses Fijiennes (désolé pour la qualité de la photo). Vous verrez mieux en video !
Toutes ces photos vous ferons patienter d'ici notre retour !!!

samedi 16 mai 2009

Suite du trip des Vacances de Pâque !!!

On est sincerement desole mais on viens juste de s'apercevoir que nous ne vous avions pas fait profiter de la fin de notre trip durant les vacances de pâques !

Quelques galere !!! Mais ca sera encore plus drole quand on vour racontera l'histoire... Merci Gabin



Le Big Al, un truc de fou !!!Mc Do n'a qu'a bien se tenir. 

Arrive au lac Pukaki, juste en face du Mont cook.








La petite soiree avec feu de camp,Ricard, saucisse à l'ancienne, omelette, Champagne (ou presque) et les Gipsiking (je sais pas si ça s'ecrit comme ça)